2015 se termine, vive 2016 !!!

Par  |  le 30 décembre 2015 à 17:27 |  Catégorie(s): L'Association  |  Étiquettes :

Voilà, c’est bientôt la fin, la fin de l’année 2015. Une année qui commença bien tragiquement et qui eu son apogée de drame il y a peu de temps.

Pourtant ce que nous retiendrons tous, ce sont les bons moments vécus, car ainsi nous nous tournerons confiants vers l’avenir et nous rendrons aussi le plus bel hommage à ceux qui nous ont quitté : l’hommage de la vie et de la liberté de penser.

Pour cette nouvelle année qui frappe à notre porte nous nous souhaitons mutuellement le meilleur, et c’est bien ainsi que l’on doit agir. Souhaiter le meilleur aux autres c’est aussi nous l’apporter à nous même.

L’association AXUL, son comité d’administration et tous ses membres, actifs ou sympathisants, ont œuvré de leur mieux pour vous apporter l’accès au système d’exploitation libre GNU-Linux ainsi qu’aux logiciels libres dans leur ensemble.

Nous continuerons tout au long de cette nouvelle année.

Que 2016 soit à la fois une année de changements, de découverte, de transformation et de liberté.

Changez votre système « imposé » pour un système libre plus sûr et qui préserve votre vie privée, changez votre expérience numérique,

Découvrez avec nous la possibilité d’utiliser votre informatique plus simplement, plus sûrement et plus respectueusement, à la fois pour vos données et aussi pour notre planète.

Transformez votre vieil ordinateur que vous pensez trop dépassé en un ordinateur nouveau et sûr, plein de performances pour une nouvelle utilisation plus conviviale.

Libérez également vos ordinateurs neufs de certains OS trop intrusifs et souvent désagréables et compliqués à utiliser.

Tout au long de l’année 2016 nous organiserons des journées de découverte lors desquelles vous pourrez essayer une autre informatique, laissez nous vous montrez l’esprit « du libre ».

À vous tous l’AXUL adresse ses vœux de bonheur, de réussite dans tous vos projets, de joie de chaque instant, de santé et de prospérité.

Bonne année 2016,